le CLUB 1927, une centaine d'entreprises déjà membres !
Le Club 1927, date de création du FC Villefranche Beaujolais, rassemble principalement les entreprises incontournables de notre territoire.
Celles-ci se retrouvent plusieurs fois par saison lors d’évènements conviviaux et autour des valeurs du club ainsi que chaque soir de match dans notre Loge Jean Gachon.
nos partenaires témoignent
« Au-delà du fait qu'au sein du club de partenaires FCVB j'ai le plaisir de ressentir toutes les valeurs du club telles que la convivialité, le respect et l'humilité, il est très impressionnant de constater à quel point les valeurs de travail et rigueur sont prégnantes ! Le commerce et le business se font naturellement, dans un climat de confiance et de sympathie qui rend la réalisation des affaires sereines. »
« Le partenariat entre Tiger Balm et le FCVB est une alliance basée sur des valeurs profondes. Nous partageons une passion commune, un engagement fort et une solidarité indéfectible contribuant ainsi au développement sportif et social de notre communauté.
Cette collaboration nous offre également une visibilité exceptionnelle auprès d'une vaste communauté de sportifs et de fervents supporters de toutes générations, renforçant ainsi la notoriété et l'image positive de notre entreprise.
De plus, le FCVB nous a offert de précieuses opportunités de Networking et de relations d'affaires. En rencontrant d'autres partenaires et supporters du club lors des évènements et des matchs, nous avons pu établir des contacts précieux et développer notre réseau, notamment auprès des magasins de sport. »
Cette collaboration nous offre également une visibilité exceptionnelle auprès d'une vaste communauté de sportifs et de fervents supporters de toutes générations, renforçant ainsi la notoriété et l'image positive de notre entreprise.
De plus, le FCVB nous a offert de précieuses opportunités de Networking et de relations d'affaires. En rencontrant d'autres partenaires et supporters du club lors des évènements et des matchs, nous avons pu établir des contacts précieux et développer notre réseau, notamment auprès des magasins de sport. »