En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400

Les seniors espoirs dominent Marboz

Présentant une équipe solidement charpentée dans toutes ses lignes, les « B » de Laurent Combarel et Yohan Vivier se devaient de ne pas rater l’entame officielle qui plus est à domicile. Prenant la rencontre à leur compte dès le coup d’envoi ils allaient confirmer cette emprise par deux réalisations et auraient pu aggraver la marque sans quelques imprécisions. Le groupe 2018/2019 a fait oublier que les visiteurs de ce samedi soir en Calade étaient ceux ayant privé le FCVB de montée en Honneur il y a deux ans.

Régional 2 fcvb marboz victoire

Les seniors féminines étaient en stage

En stage à La Clayette ce week-end, les seniors féminines disputaient une rencontre amicale avec les locales qu’elles ont remportée 8/0. Yvan Caillat, le coach, se félicitait de la bonne tenue de son groupe durant le stage et pendant cette rencontre de préparation.

seniors féminines

Les U19 butent sur la premiere marche

Battus 4/1 sur le terrain d’Evian Thonon, les joueurs de Christophe Bouteiller ont surtout pêché en défense concédant des buts à la suite de grosses erreurs. Reformer un groupe n’est pas toujours évident mais on peut faire confiance à l’entraîneur pour relancer la mécanique.

Les U17 n’ont pas doublé la mise

« Menant 2/1 à la pause sans avoir réalisé une grosse prestation nous pouvions envisager un nouveau succès » explique le coach Mathieu Fois au retour de Grenoble où sa bande a dû s’incliner finalement 4/2 avant d’ajouter « Nous avons manqué d’agressivité face à un adversaire très décidé surtout après le repos. Il faudra être plus dynamique devant Valence dimanche en Calade »

Les U16 ne manquent pas leur entrée

En attendant la réforme des championnats, les U16 caladois affrontent chaque semaine (ou presque) des adversaires plus mûrs. Qu’importe, ils ne s’en laissent pas compter et ce dimanche devant DOMTAC qu’ils réceptionnaient les jeunes pousses du FCVB drivées par Nicolas Maure ils s’offraient une belle victoire (3/1) après avoir mené 2/0 à la pause. Excellente entrée en matière.

U17 R2

Un bon départ aussi pour les U15

Installé à l’étage supérieur grâce à la belle campagne 2017/2018, le groupe U15 de Lilian Gaude réceptionnait une formation de qualité, celle des Ardéchois de Davezieux Vidalon brillants la saison dernière. L’entraîneur caladois semblait satisfait « C’est une victoire méritée décrochée en fin de match (3/1) au terme d’une rencontre globalement maîtrisée mais encore indécise à la pause (1/1) que les garçons ont obtenu confirmant le sérieux de la préparation»

U15 R2

Les U14 se préparent bien

Avant de débuter le championnat dimanche prochain à domicile, les U14 de Rafik disputaient un nouveau match amical face aux U15 de Belleville Saint-Jean. Leur entraîneur, conscient du travail à effectuer pour améliorer le rendement, a apprécié leur prestation « Dans l’implication et la détermination les jeunes se montraient excellents mais, bien sûr, il faudra encore plus d’application pour réussir l’entrée dans la compétition. Ce succès (2/1) est tout de même intéressant pour eux »