En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400

Ce Jeudi, Oumar Gonzalez, 20 ans, en contrat professionnel au FC Metz depuis 2015 (Ligue 2), a été prêté un an au Football Club Villefranche Beaujolais.

Ce jeune défenseur axial ou milieu défensif est passé par Épinal (National) puis par Rodez (National). Il compte à son actif, plus de 30 matchs en National, il a donc déjà acquis une grande maturité. Oumar pourra amener toute son expérience au sein du groupe.

Découvrez les premiers mots d'Oumar Gonzalez ci-dessous :

Peux-tu te présenter ? (Nom, Prénom, Date de naissance, Nationalité, Parcours de footballeur.)

Je m'appelle Oumar Gonzalez, je suis né le 25 Février 1998 à Douala (20 ans). Je suis de nationalité Française et d'origine Camerounaise.

J'ai été formé à l'USC Baille (Marseille). J'ai ensuite évolué au SC Air Bel avant de rejoindre le centre de formation du FC Metz. Après avoir signé mon premier contrat professionnel au FC Metz en 2015, j'ai été prêté une saison à Épinal puis à Rodez avant de rejoindre le FCVB.

Quel est ton poste ?

Je suis défenseur axial ou milieu défensif.

Quelles sont tes qualités principales de footballeur ?

Je suis un joueur puissant avec une forte capacité de récupération du ballon ainsi qu'une bonne relance et un bon jeu de tête.

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison 2018-2019 ?

Mes objectifs personnels sont de faire le plus de matchs possible en étant performant et régulier.

Mes objectifs collectifs sont d'engendrer le plus de points rapidement pour se mettre à l'abri et pour pourquoi pas viser plus haut. Pour cela, il faudra être performant défensivement et être déterminé à 100% chaque match.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?

Mon meilleur souvenir était mon premier contrat professionnel avec le FC Metz à l'âge de 17 ans.

Un petit mot pour nos supporters, partenaires, dirigeants, bénévoles…

Je suis très heureux d’être à Villefranche. Je remercie tous les dirigeants ainsi que le coach de m’avoir accordé toute leur confiance. J’invite tous les supporters à venir nous soutenir, nous aurons besoin de vous afin que nous puissions nous surpasser chaque match.

Merci Oumar, l'ensemble du FCVB te souhaite une excellente saison.

oumar

Philippe Terrier (Président), Oumar Gonzalez, Alain Pochat (Coach)