En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400

Le groupe d'Alain Pochat, Yoann Vivier et de Laurent Combarel se retrouvent aujourd'hui à 14H00 pour une journée d'acceuil. Ils reprendront le chemin des entraînements demain matin jusqu'à Vendredi. Les Caladois auront leur week-end de libre avant de partir en stage du 8 au 13 Juillet à Hossegor (Landes), durant lequel les tigres rencontront un pensionnaire de Ligue 1, le Toulouse Football Club.

Les mots du coach Alain Pochat :

"On aura tout le monde à disposition pour bien travailler et entretenir l'esprit de groupe. Le groupe enchainera deux oppositions par semaine, histoire que tout le groupe ait du temps de jeu.

Nous reprenons la route du championnat National 1 le Vendredi 3 Août (Le Calendrier officiel sort le 13 Juillet). C'est un championnat de 34 journées très difficile.

On a amené de la maturité à un effectif qui comptait, la saison dernière, 12 ou 13 joueurs confirmés, avec ensuite beaucoup de jeunes.

Nous seront un promu compétitif pour engranger des points et ne pas se faire peur en étant trop près de la ligne de flottaison.

On a déjà vu des équipes promues arriver en Ligue 2 ! On jouera notre carte à fond, on bossera. On a un plan de jeu, le groupe est de qualité et solidaire. Sans manquer d'humilité, il faut mordre dans ce championnat, ne pas être craintif..."

prépa n1