En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400

Si l’équipe fanion a dû se contenter d’une confrontation amicale programmée in extremis avec Gueugnon sur le terrain de Pusignan remportée 3/0, toutes les autres formations étaient en lice et le bilan affiché est plutôt positif.

Qualification dans la douleur pour les espoirs

Les espoirs seniors B sur un terrain vraiment peu compatible avec la pratique du foot ont souffert pour éliminer de la coupe Lyon Rhône leur hôte, Chandieu-Heyrieux, au terme des prolongations (1/1) et de la séance de tirs au but (5/4). L’essentiel était assuré mais vraiment dans la douleur.

R2 coupe du rhone

Les U19 confortent leur première place

Les U19 ont aussi ramené un nouveau succès de leur déplacement à Aubenas (3/1) mais leur coach ne cache pas qu’actuellement c’est un peu dur. Pourtant les voilà en tête de poule avec 11 points d’avance sur le 3ème ce qui les autorise à croire vraiment en leurs chances de retour en honneur.

Les U16 s’imposent à domicile

Les U16 qui réceptionnaient Bourgoin-Jallieu, le dernier de la classe, n’ont pas fait de détail. En s’imposant 3/0 ils s’éloignent de la zone dangereuse.

Les U15 se rapprochent du leader

Les U15 vainqueurs à Millery Vourles (2/0) dans des conditions climatiques difficiles profitent du nul concédé par le leader Ain Sud pour se rapprocher à un point. Sachant que la route est encore longue et que ce principal adversaire viendra en Calade, Lilian Gaude et ses boys peuvent rêver de la pole position s’ils poursuivent la belle série.

Les U14 accrochent le nul

Réduits à 10 pendant presque une heure, les U14 ont tout de même ramené de Saint-Genis Laval un nul méritoire (1/1) les laissant en bonne position.

U13 /U12 : bilan mitige

Côté U13/U12, on note un brillant succès des «U13 label » qui l’emporte aux dépens de Millery Vourles (2/0) à l’issue d’une rencontre ayant satisfait le coach Rachid. Par contre les U12 s’inclinent 3/2 face au FC Lyon. Nul pour les U13 (2) de Fabrice Botteron (2/2) face à Chaponost après avoir été menés 2/0 et défaite des U12 (2) devant Béligny.