En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400

Si le groupe CFA a préparé la reprise officielle par le biais de rencontres amicales jouées face à Louhans Cuiseaux et Bourgoin Jallieu bouclées sur des scores de parité. Les espoirs espoirs opéraient à Grigny où ils disputaient un 1/32 de finale de la coupe Lyon Rhône trophée Le Progrès. Dans la douleur ils ont ramené au siège victoire et qualification débutant ainsi victorieusement l'année 2018 avant de reprendre le championnat dès ce prochain dimanche.

 

En tournoi à Belleville, les U13 ont dû se contenter d'une place en finale dans le complémentaire. Non qualifiés pour la compétition principale au terme des poules, ils pouvaient se consoler en voyant deux de leurs premiers adversaires jouer la finale.

U13 fustal

U11 : Tournoi qualificatif à Savigneux.Les petits Caladois terminent 4ème de la poule sur 8 en battant notamment l’équipe de Montpellier Hérault Sport Club, suffisant pour se qualifier pour le tournoi principal le lendemain.

Le dimanche, les petits tigres enchaînent les performances, un nul contre l’Olympique de Valence, une victoire 3-2 contre Futsal Géant et une victoire 1-0 contre Mulhouse.

Quart de Finale :
FCVB 1-0 FC Sochaux-Montbéliard

Demi-Finale :
FCVB 2-1 AS Saint Priest

Finale :
FCVB 0-1 Bourgoin Jallieu

U11

L'autre équipe U11 remportent le tournoi à Salaise Sur Sanne.
FCVB 2-1 Grenoble Foot.

U11 2