Le club tient à remercier publiquement son partenaire Sarbacane. Sa solution nous a notamment permis de garder un véritable lien avec nos licenciés et partenaires pendant cette longue période de confinement.
TRAVAIL, RIGUEUR, CONVIVIALITE, RESPECT, HUMILITE
Le club tient à remercier publiquement son partenaire Sarbacane. Sa solution nous a notamment permis de garder un véritable lien avec nos licenciés et partenaires pendant cette longue période de confinement.
En effet, Sarbacane propose un logiciel d’envoi d’email et de SMS marketing & automation avec un accompagnement sur-mesure. De quoi créer simplement des campagnes pertinentes, agréables à lire et efficaces.
Et celles-ci l’ont été !
Pour preuve, parmi les différents échanges qui ont eu lieu durant cette période inédite, le club a notamment proposé à ses nombreux partenaires de rassembler leurs commandes de masques. Et ceci a été fait via une campagne mail.
Résultat ?
C’est plus de 6 000 masques qui ont été commandés par nos sponsors, partenaires et mécènes !
Masques qui étaient bien évidemment fournis par un autre partenaire du club : Les Ateliers Ragot.
Nous en profitons également pour vous informer que Sarbacane a récemment accueilli la société Datananas au sein de son groupe.
Datananas est une solution spécialisée dans l’automatisation de la prospection par email.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Sarbacane ou à contacter Matthieu Deleneuville à l’adresse