LE MATCH
Dans un match de la dernière chance où nos tigres devaient absolument prendre les trois points, rien n’a été facile et c’est le moins que l’on puisse dire ! Face à des nancéiens qui n’avaient plus rien à jouer, nos tigres ont vite pris les choses en main en mettant une forte pression sur le but adverse mais sans réussite ! En effet, en manque d’efficacité, nos joueurs ne réussissaient pas à forcer le verrou adverse et finissaient même par se faire surprendre en concédant l’ouverture du score à 20 minutes du coup de sifflet final ! Mais comme toujours depuis le début de saison, notre équipe ne lâchera rien et finira par égaliser dans un premier temps par l’intermédiaire de Camara avant que ce dernier s’offre un doublé à la dernière seconde d’une frappe magistrale.
Vainqueurs de leur dernier match de la saison, nos tigres caladois ont assuré la 13ème place au classement qui pourrait potentiellement être synonyme de rêpechage. Malgré tout, nos tigres seront battus jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde sans jamais lâché. Et vous en tribune, vous les aurez soutenu sans relâche pour finir par une ébullition collective 🔥
MERCI À TOUS ! 💙
LES MOTS DU COACH EN APRÈS MATCH :
« On est passé par différentes émotions et on a le sentiment du devoir accompli, ou alors à moitié car on aurait préféré finir à cette 12ème place. Sur ce match, j’ai cru que comme contre Avranches, on ne marquerait jamais. On a eu beaucoup d’occasions, Sulli nous a gardé en vie aussi mais on a quand même concédé ce but. Mais on a trouvé des ressources mentales pour revenir et finir par s’imposer. »
« Ça a fait chavirer tout le monde, c’est bien on se devait de rester 13eme. Ça aurait été une grosse déception de ne pas l’avoir mais attention elle ne veut rien dire aujourd’hui. Les gars ont fait beaucoup d’efforts dans une saison difficile avec des scénarios de matchs qui nous faisaient penser que ça allait pas tourner pour nous, ils le méritent vraiment. Je n’oublie pas que je suis arrivé en milieu de saison et j’associe Romain (Revelli) et Jérémy (Berthod) à tout ça. Je voulais leur faire un clin œil car ils ont fait un bout de chemin aussi. On espère tous que le club restera en N1 la saison prochaine désormais car il le mérite, ce club a des valeurs et il y a une identité forte ici. On aurait tous espéré mieux mais c’est le foot c’est comme ça. On espère que les dieux du foot seront avec nous. J’étais venu pour un objectif et c’est frustrant de ne pas le faire sportivement parlant. Mais j’ai vécu quelque chose de beau avec les gars, avec ce groupe. »