LE MATCH
Malgré une forte domination et de nombreuses situations devant la cage adverse, nos tigres caladois se sont inclinés vendredi soir à la maison face aux avranchinais. Nos joueurs peuvent nourir des regrets car il y avait la place de faire mieux mais c’est le football, c’est comme ça et il faut déjà penser à relever la tête.
Car ce championnat n’est pas fini et que tout est encore possible, il ne faudra rien lâcher jusqu’au bout !
Merci à tous les supporters venus en nombre une nouvelle fois pour cette rencontre, on vous donne rendez-vous le 18 mai maintenant pour le dernier match de la saison 💙
CONFÉRENCE DE PRESSE DU COACH
» C’est la dureté du foot, quand ça veut pas aller dans le bon sens, c’est jusqu’au bout. On n’était pas très juste en première période et ils attendaient pour nous contrer de leur côté. Et ils sont venus une fois en seconde période alors qu’on n’avait pas concédé grand chose jusqu’à là. C’est pas facile pour les gars car ils sentaient qu’ils étaient proches de faire basculer le match mais le foot c’est ça, c’est l’efficacité et on s’est fait punir. C’était un soir sans. Je n’ai pas grand chose à reprocher aux joueurs mis à part l’efficacité mais le plus dur au foot, c’est de marquer et on ne l’a pas fait, c’est rageant. Mais il faut switcher maintenant. Ça se jouera jusqu’au bout, ça sera une lutte acharnée jusqu’à la fin. Il faudra garder notre sang froid par rapport aux contextes des matchs. On a encore matière à embêter des équipes et il reste maintenant trois marches à gravir. »
PROCHAIN MATCH