Hervé Della Maggiore était en conférence de presse hier matin pour évoquer l’actualité de son équipe avant le gros match programmée demain soir au FC Martigues ! Retrouvez les éléments clés !
TRAVAIL, RIGUEUR, CONVIVIALITE, RESPECT, HUMILITE
Hervé Della Maggiore était en conférence de presse hier matin pour évoquer l’actualité de son équipe avant le gros match programmée demain soir au FC Martigues ! Retrouvez les éléments clés !
Tenus en échec à domicile après un match moyen, nos tigres caladois ont perdu des points à domicile dans la course au maintien et notre coach est revenu sur cette rencontre : « C’est difficile à trouver des explications sur notre niveau quand tu fais une bonne prestation face au Red Star mais pas sur les matchs d’après. C’est surtout individuellement. Face à Avranches, on était en dessous techniquement face à une équipe qui nous a harcelé et on a eu plus de déchets. Aujourd’hui j’attends vraiment que les joueurs soient à leur niveau technique par rapport à la semaine dernière. » Hervé Della Maggiore est également revenu sur ce qui a toujours fait la force de son équipe et qui manque en ce moment, la maîtrise dans le jeu : « Il faut qu’on retrouve du jeu, on a calqué notre semaine là-dessus car c’est ce qui faisait notre force dans le passé, c’est notre identité, nos principes. Les résultats ne sont pas catastrophiques car on n’a pas perdu depuis la reprise mais aujourd’hui c’est trop peu pour faire de meilleurs résultats. Je sais que quand on est au niveau individuellement et collectivement, on peut battre n’importe quelle équipe et il faut qu’on retrouve cela aujourd’hui. »
Place désormais à un gros déplacement pour nos joueurs qui joueront demain sur le terrain du FC Martigues, second du championnat. Une équipe en forme qui n’a rien à perdre et qui joue son va-tout dans ce championnat. Le coach le sait, un match compliqué attend ses joueurs : « Ils vont être obligé de se livrer s’ils veulent l’emporter. Ce n’est pas une équipe qui était programmé pour le haut de tableau mais ils sont à leur place aujourd’hui. Ils sont très solide avec de belles individualités, c’est une équipe très cohérente qui joue sans pression. Ils nous rappellent un peu nous lors des deux dernières saisons. Ils vont jouer le coup à fond sans se prendre la tête, sans pression, c’est une équipe qui joue libérée et ça se ressent, il faudra réussir à contenir tout cela. »