Ce vendredi soir au stade Armand Chouffet, deux milliers de caladois et 150 dijonnais ont bravé le froid pour venir encourager leur équipe respective et vivre une belle soirée.
Arbre de Noël des licenciés en avant match et repas de Noël pour les partenaires en après match, la victoire de notre équipe contre le troisième du championnat devait venir comme une cerise sur le gâteau pour cette dernière de la saison à Chouffet.
Malheureusement, la soirée a été gâchée par quelques individus venus au stade pour d’autres raisons que le football et l’amour de leur club.
En collaboration avec nos confrères du Dijon FCO et les forces de l’ordre, tous les moyens juridiques à notre disposition sont déjà activés pour faire condamner les coupables des actes de violence et faire la lumière sur les accusations de racisme contre un individu se trouvant en tribune Est.
Et nous souhaitons dire aux personnes concernées que rien n’alterera notre détermination pour aider la justice à faire son travail !
Toutefois, le club dénonce aussi les accusations généralistes de certains journalistes à l’encontre de notre public qui est complètement étranger à cette trentaine d’idiots.