Ancien dirigeant et Président du FCVB, Jean Marc Paulus vient de nous quitter.
Jean Marc Paulus, président de sa classe 66, préparait bien sûr la prochaine fête de Janvier 2026. Hélas, il vient d’être enlevé à l’affection des siens.
Dirigeant très actif du F.C.V.B. tout au long des années 80/90, Jean Marc répondait encore présent à la dernière et récente assemblée générale de l’Association comme représentant de l’Office des Sports dont il fut récemment le Président. Ce jour là, il ne manquait pas de nous confier ses inquiétudes au niveau de sa santé et son hospitalisation prochaine. Cette terrible maladie allait l’emporter assez rapidement.
Très influent au niveau de la commission des jeunes, il intégrait la commission chargée de ces fameux tournois du 1er mai et les anciens comme Alain Froidefond, Guy Pistol ou Roland Surieux n’oublient pas ces formidables moments engendrant des efforts considérables. A l’occasion d’un passage très délicat de son club après le retrait du président Choffee en juin 1987, il s’installait pour quelques mois dans le fauteuil présidentiel qu’il cédait à son ami Alain Froidefond précédant Gérard Sivignon.
Il ne manquait pas de nous rappeler ces durs moments mais ne voulait conserver que les bons souvenirs vécus au F.C.V.B. Il suivait de près les résultats actuels et espérait bien le maintien en National de son Club.
A son épouse, son fils, sa famille et tous ses amis, les présidents Philippe Terrier et Daniel Triquet ainsi que l’ensemble du F.C.V.B. présentent leurs très sincères condoléances.