Menés, nos tigres caladois ont trouvé les ressources nécessaires vendredi pour revenir grâce à un gros dernier quart d’heure ! Ça a été dur pour notre équipe mais ce point permet néanmoins d’avancer donc on continue
Merci à tous les supporters présents, merci d’avoir poussé jusqu’au bout, on vous donne désormais rendez-vous à Le Mans ou à la maison dans 15 jours !
– BILLETS POUR FCVB – US AVRANCHES DÉJÀ DISPONIBLES –
CONFÉRENCE DE PRESSE DU COACH :
» On a l’impression qu’on se lâche quand on est mené seulement. On a été crispé, tendu à cause de la pression du résultat. On arrive dans le sprint final et les joueurs savent que les points sont chers pour se maintenir en N1. Après on a joué contre une sacrée équipe ce soir qui nous a posé beaucoup de problèmes. On était mieux en 2ème mais on prend ce but et on court après le score derrière. Heureusement il restait du temps pour réagir et on a réussi à revenir. C’était plus décousu à la fin, on aurait pu gagner comme perdre. Malgré tout, on ne peut pas enlever l’abnégation, le courage des joueurs pour essayer de revenir, pour aller au bout des choses. C’est bien pour tout le monde de ne pas sortir avec une défaite. Ça fait la deuxième fois après Sochaux qu’on revient au score en fin de match et c’est des bons signes, ça montre que malgré la fatigue, les gars sont capables de se surpasser. Quand on regarde le classement, on sort de la zone de relégation donc ce point est précieux au final. »