En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400

Nouveau succès pour les U18 féminines :

Si les féminines U18 ont renouvelé leur succès du week-end précédent en battant Genas 3/1 qui leur permet de rester en bonne position dans le trio de tête. Les plus jeunes U13 étaient bien déçues comme leur encadrement samedi en fin d’après-midi. Au terme d’un tournoi à qualificatif pour la coupe nationale de la catégorie, elles n’ont pu décrocher leur billet pour la suite de la compétition. Victorieuses du FC Lyon (3/0) et ayant obtenu le partage des points avec Chassieu-Décines (1/1) elles s’inclinaient 1/0 (pénalty) face à Saint-Priest. Ce premier court revers de la saison les éliminait.

Les U15, battues elles aussi par les filles du pays de l’Arbresle, poursuivent sérieusement leur apprentissage comme les seniors débutant dans la carrière pour la plupart avec l’appoint de quelques chevronnées

Les U17 poursuivent leur bonne série :

En bouclant la phase aller par une victoire obtenue sur le terrain de Saint-Priest (2/1) la bande de Laurent Combarel affiche désormais une belle série. Au terme de 6 rencontres successives elle affiche 3 victoires devant Auxerre, Montceau et chez les Sanpriots plus deux nuls avec le FC Lyon et à Clermont pour un seul court revers sur le terrain de l’O.L. (1/0). Il était difficile d’envisager mieux après l’inattendu échec sévère concédé à domicile devant Besançon. Les progrès réalisés sont évidents. Souhaitons qu’ils se confirment dimanche à l’occasion de la réception de Valence, équipe du haut de tableau qui avait dominé les jeunes caladois à l’aller.

u17 rogné

U12 et U13 poursuivent leur route en coupe :

A l’occasion du dernier tour régional de la coupe festival auquel étaient conviées les 4 équipes rescapées des éliminatoires, le groupe U13 label, malgré une défaite devant DOMTAC,  a obtenu sa qualification  par le biais des deux victoires devant St-Georges et Sud Azergues. En route maintenant pour la finale départementale.

Les U13 (2) participent à la coupe du groupement beaujolais U13 et n’ont pas tremblé  obtenant 3 victoires aux dépens de Denicé, Beaujolais foot et DOMTAC. Ils seront en lice au prochain tour grâce à cette qualification.

Comme leurs aînés, les U12 (1 et 2) figureront également dans le lot des postulants à la coupe du Beaujolais U13 puisqu’ils ont remporté les 6 rencontres de leur programme.

Excellent tir groupe des U11 - U10 - U9 - U8 :

Malgré les conditions climatiques pas trop favorables pour les plus jeunes, les plateaux prévus pour les U8/U9 et U10/U11 ont pu se dérouler, à l’exception d’un seul concernant des U8. Poursuivant leur série victorieuse, les U11-1 ont fait le plein avec 3 victoires comme les U9-1 et U9-2 totalisant 8 succès en autant de rencontres.  Bien dans la ligne, les U11-2 s’offraient 2 victoires et un partage des points comme les U10-1 pendant que les U10-2 décrochaient 2 nuls pour un seul revers. Même les U8-2 présentaient un bon bilan avec 3 résultats positifs et un seul échec. Au total Bruno Barreto pouvait annoncer samedi en fin d'après-midi un remarquable palmarès pour ce groupe de formation  soit 18 victoires, 4nuls et 2 défaites en 24 oppositions.  

Résultats :

Equipes Rencontres Résultats
Foot Loisir FCVB - Charentay 1 à 6
U19 Prom. Ligue FCVB - Millery Vourles Us 5 à 1
Seniors Féminines Genas Azieu Evs - FCVB 5 à 1
U18 Féminines  FCVB - Genas Azieu Evs 2 3 à 1
U17 Nationaux Saint Priest As - FCVB 1 à 2
U15 D 1 FCVB - Neuville Cs 1 à 5
U15 Féminines  FCVB - L'Arbresle Fc P 2 à 5
U13 Label (1) Coupe Festival T3 à 4 éq - FCVB Qualifié
U12 Label (2) Coupe GB T3 Poule A , à 4 éq - FCVB Qualifié