En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400
Outre l'arrivée de l'attaquant Franco-Camerounais Arnold Lemb, qui a rejoint le club cet été en provenance de Epinal, le FCVB a eu la visite et la présentation de la prestigieuse académie Camerounaise « Les Brasseries du Cameroun". La délégation de l'académie représentée notamment par son responsable Flaubert Nono a rencontrée le President Philippe Terrier et Edouard Chabas le responsable du recrutement des catégories U17 à l'équipe N2.
Cette première rencontre avait pour but de matérialiser les bases d'une éventuelle future collaboration entre le centre de formation camerounais et le club. Pour rappel cette académie à formée l'international camerounais et ex-pensionnaire de l'OL Clinton N’jie mais également d'autres stars comme Samuel Eto’o, Rigobert Song, Geremi Njitap, Vincent Aboubakar entre autres et des clubs professionnels de toute l'Europe assistent chaque saison aux différents tournois prestigieux organisés par l'académie au Cameroun.
 
PartenariatCameroun
 
partecameroun