En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

FCVB lg20162016ttrfcvb facebook120 twitter boutique 400 membre400

Un beau projet et un grand respect : Féminine de la tête aux pieds !

 

C'est une grande première dans l'histoire du club !

 

Nous sommes ravis de pouvoir proposer à Fantine et Imane, nos deux U18 de monter en Senior.

En effet, le FCVB décide de lancer cette saison 2017/2018 son équipe senior.

Notamment par respect pour elles et pour l’implication sans faille dont elles ont fait preuve, aussi bien à l'entraînement que dans la vie du club.

 

C'est avec grand plaisir que le FCVB voit de nombreuses joueuses découvrir et adhérer à ce nouveau projet. Un grand merci à elles qui inscrivent ainsi, à leurs tours, leurs noms dans l’histoire du football féminin au FCVB, aux côtés de toutes les jeunes joueuses qui ont commencé l'aventure de la section féminine il y a trois ans.

Nous avons la fierté de pouvoir engager les catégories U7F, U9F, U11F, U13F, U15F, U18F et Senior F la saison prochaine.

Rien ne sera facile, rien ne sera évident mais rien ne nous en empêchera !

 

De plus, une section sportive scolaire football féminin pour le collège, dans laquelle s’investit Yoann Vivier un ex-OL, va voir le jour dès la rentrée pour compléter ce qui a déjà été mis en place jusqu'à maintenant : une école de football dédiée exclusivement au public féminin dès la catégorie U9, un tournoi U15F avec des équipes de niveau national pour sa quatrième édition, des maillots avec sponsoring dédié aux catégories féminines, des éducatrices et éducateurs diplômés, des arbitres féminines, des joueurs CFA en appui des entraînements pour la pré-formation, des entraînements spécifiques gardiennes de buts gérés par les gardiens de CFA...

Tout est mis en œuvre pour qu’ensemble garçons et filles continuent à écrire l’histoire de leur club, le FCVillefranche-en-Beaujolais !

Un dernier clin d’œil à Yvan Caillat qui sera notre premier coach de l’histoire de cette équipe senior F ; notre « Guy Roux » nous emmènera cette équipe vers les plus hauts niveaux dans les années à venir, sans aucun doute ! Grand merci à lui et à tous celles et ceux qui nous permettent de vivre ces grands moments uniques dans la vie d’un club !

 

Ensemble, plus loin, et bien plus encore !

 

fillesjourre